Nous vous proposons une gamme de prestations très étendue, voici un petit descriptif non exhaustif des plus courantes. Bien entendu, nous serons à même de vous apporter des plus amples informations et de vous conseiller.

Cloisons

La cloison, séparative ou de distribution, est un élément essentiel de votre aménagement et de votre décoration d'intérieur.
La cloison en plaques de platre, solution rapide et économique, s'adapte à vos contraintes

  • Techniques : chassis de porte, acoustique, thermique, hydrofuge, coupe-feu
  • Créatives : droite, courbe, simple muret, décorative grâce à une large gamme de produits techniques.

cloisons placo


Création d'un cellier

Faux plafonds

Le faux plafond est une solution d'isolation, et d'intégration de gaines et de points lumineux. La plaque de platre apporte la possibilité d une grande souplesse de création ( droit, incliné, courbe, éclairage indirect,spots encastrés, décaissés,...),tout en conservant ses capacités techniques( isolation thermique, phonique, coupe-feu..).

Le faux plafond démontable offre une souplesse créative moindre, mais est particulièrement adapté aux locaux nécessitant un accés d 'entretien aux gaines techniques. Il se décline aujourd' hui en une large gamme de produits techniques et esthetiques.

plafond placo

Plâtre traditionnel

Le plâtre est un produit de finition des murs et des plafonds.

Cette technique traditionnelle fait partie des savoir-faire oubliés, supplantée par la plaque de plâtre, plus économique et plus facile à mettre en oeuvre.
Pourtant, le platre permet de s'adapter à tous types d'ouvrages et offre une qualité de finition inégalable (aspect uniforme et lisse). De plus, connu depuis longtemps pour ses propriétés hydrophiles, il joue le rôle de régulateur hygrométrique.

plâtre traditionnel

Isolation phonique et thermique

Pensez à isoler!

C'est un moyen efficace d'optimiser le confort, de faire des économies et de valoriser votre bien, grâce à différents types d'isolants: phonique et/ou thermique, en polystirène, laine minérale ou naturelle...
L'isolation peut se faire en doublage des murs existants, ou, si vous rajoutez des cloisons ou des faux plafonds, en y insérant à moindre frais un isolant.